XAVIER DELAPORTE pour LA LIGNEE tome 2 : "MARIUS"





3 commentaires:

  1. Présentation sympa et interview intéressante. La lignée est une bonne petite série, et maintenant j'ai envie de découvrir Chaabi que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Juan Carlo du 7529 mai 2013 à 09:50

    Super série en effet, pouvait il en être autrement avec les scénaristes et dessinateurs qui se sont associés sur ce projet ? Cette série m'a moi aussi permis de découvrir le talent de Xavier Delaporte, et a confirmé tout le bien que je pensais de Galandon et Berlion. J'ai aussi été très surpris par Wozniak que j'ai plus l'habitude de voir sur des séries humoristiques chez bamboo, quel grand écart entre "ma belle mère et moi" et "la lignée" !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai appris l'existence de "la lignée" grâce à la lecture de cette interview qui m'a donné envie. Très bonne série, merci de m'avoir permis de découvrir cette petite série fort captivante.

    RépondreSupprimer